Golden Hour | La magie des couchers de soleil d’automne
Il y a quelque chose d’unique dans l’air lorsque l’automne s’installe. Les journées raccourcissent doucement, l’air se rafraîchit, et les couchers de soleil prennent des teintes dorées qui réchauffent nos joues.
Ce moment précis, juste avant que la nuit tombe, est mon préféré de la saison. Il me rappelle de ralentir, de respirer et de profiter des petites choses simples.
C’est à partir de cette sensation que la collection Golden Hour est née
En réfléchissant aux icônes et illustrations pour la collection, j’avais déjà en tête quelques images bien précises : des feuilles dorées, une petite coccinelle (fouillez moi pourquoi, mais pour moi ça rime avec l’automne!), des doudous, des cafés vraiment chaud, des livres, des citrouilles!
Des produits qui célèbrent l’automne
Pour cette collection, j’ai voulu créer des items qui t’accompagnent dans ces moments de détente et de douceur. Chaque produit a été pensé pour refléter l’ambiance réconfortante et créative de cette période de l’année.
- Verres et tasses : évidemment oui ! Mais, pour savourer ta boisson chaude ou ton café glacé en admirant le coucher de soleil
- Signets : parce que l’automne, c’est aussi la saison parfaite pour se blottir sous une couverture avec un bon livre
- Bloc-notes : pour noter tes idées, tes rêves ou simplement ta to-do list dans un format cutie
- Cahier de notes : pour écrire tes pensées, tes projets ou simplement gribouiller pendant une soirée cocooning.
Chaque item est conçu pour être à la fois pratique et inspirant : un petit morceau de la magie de l’heure dorée à intégrer dans ton quotidien
Parmi les pièces phares de la collection Golden Hour, la tasse Affirmations Cozy occupe une place spéciale dans mon cœur. Elle regroupe des petites citations positives, pensées comme de mini rappels de douceur, et des illustrations d’items automnaux qui réchauffent l’âme comme une doudou, des lunettes, une cafetière italienne et même une liseuse!
J'espère que vous allez l'apprécier tout autant que moi.
Alexandra, x